Weblocal.ca Mobile

Brault & Martineau


500 Boul De La Gappe
Gatineau, QC J8T 8A8

(819) 561-5007
braultetmartineau.com

Évaluation: out of 5 stars (3 reviews)
Carte
Obtenir des directions à partir de
Ameublement Ameublement de bureau DIY/garden centre furnishings furniture Furniture Retail furniture store Furniture Stores furnitures Magasins à rayons meubles mobilier Stationnement privé Électroménagers



Modes de paiement: Visa

Description

Brault & Martineau offers these services: furnitures, furniture, furniture store.
by ourbis on 14 juin 2013 from ourbis

Commentaires

De bons soldes: Ce grand magasin a de tout pour la maison. L'electronique est hors prix, mais les meubles sont bons. Les soldes sont tres interessants.
Rated 5 stars by Arsene Lupin on 12 septembre 2010
Chez Brault et Martineau là ou le client compte pas gros: J'accompagnais une personne qui venait pour la TROISIÈME fois essayer de régler un problème avec son VHS avant la fin de la garantie. Pendant ce temps, un vendeur m'aborde et me demande si je cherche qq chose, je lui dis pas vraiment sinon que je venais de m'acheter un VHS qui n'affiche pas comme autrefois dans la fenêtre: arret, pause, enregistre etc...ce que je trouve très malcomode mais on m'a dit que ça ne se faisait plus. Bien, ce vendeur a prétendu qu'il avait justement en vente ce que je cherchais, même allure mais un peu plus cher que celui que j'avais acheté trois mois plus tôt. Comme par hasard, Il disait ne pas pouvoir brancher son model de plancher a cause des connections de son display mais il m'assurait AVEC CERTITUDE qu'il indiquait les informations comme je les voulais. Comme il était en vente, je me suis dis peut-être un restant des anciens models, Super...Je retourne donc à la maison débrancher tous ces fils derrière mon meuble de tv presque impossible à bouger remet le tout dans la boîte et je retourne le VHS à l'autre magasin (SEARS) qui le reprend sans problème malgré les trois mois d'utilisation. Je reviens acheter celui que ce vendeur me propose en échange. Revenue chez moi, après avoir rebranché tous les fils avec patience car pour moi c'est comme pas évident, et replacée le meuble lourd, je me rend compte qu'il est identique à celui que j'ai retourné, le vendeur m'avait floué... Débobinée et découragée de devoir tout recommencer pour une troisième fois, débrancher, remettre dans sa boîte, retourner le tout au magasin et reprendre le magasinage, je rebute a entreprendre le tout pour tout de suite et arriva ce qui arriva, l'été arrive avec le soccer, le baseball, les sorties, les vacances, le temps passe, on est jamais devant la télé, mais un jour, je me dis, il faudrait bien que je m'occupe de ça, je prends mon courage à deux mains, retire le meuble et tous les fils, remet le tout dans la boite et retourne au magasin expliquant la situation.... SURPRISE, on ne le reprend pas, ça fait trop longtemps. Je me dis il n'ont pas saisit la situation, je leur dis ce que leur vendeur m'avait assuré mais rien à faire. J'envoie donc une lettre au bureau chef expliquant encore une fois la situation certaine qu'il n'hésiteront pas à reconnaître leur tord en s'excusant plusieurs fois. Un soir, je reçois un appel pour me faire dire que je mens peut-être sur la situation, qu'on ne peut pas savoir.....Je suis déconcertée, en plus d'avoir été manipulé par un vendeur plus intéressé à sa commission qu'à la satisfaction de son client voilà que je suis en plus menteuse. Et bien, moi qui avait à coeur d'encourager une entreprise du Québec je suis bien décue avec mon VHS plus cher que l'autre et pas mieux. M.Brault et M.Martineau seraient sûrement très déçus eux aussi de voir comment on traite leurs clients à présent. Aujourd'hui, je prends donc le temps d'écrire ces choses pour faire connaître le service et la crédibilité qu'ils accordent à leurs clientèles pour que d'autres comme moi ne s'attendent pas à un service honnête et courtois si qq chose ne va pas bien avec leurs achats. Depuis que c'est arrivé, j'en parle régulièrement quand le sujet de conversation s'y prête et je réalise que je suis loin d'être la seule qui à qq chose à raconter au sujet de ce magasin. Pourtant ils dépensent des milliers de dollars en tirage de toutes sortes et en promesses et cadeaux pour attirer des acheteurs mais, ils n'ont aucunement à coeur la satisfaction des clients qu'ils ont déjà. Mon VHS coutait 179$ avec les taxes et il n'avait pas encore servit...
Rated 1 stars by sauvée on 04 septembre 2009

Rechercher dans Open Now

Etes-vous le propriétaire de l'entreprise ?
Politique de vie Privée | Conditions d'Utilisation | Site HTML