Weblocal.ca Mobile

Chalet des Érables


384 Montée Gagnon
Ste-Anne-des-Plaines, QC J0N 1H0

(450) 478-0822
chaletdeserables.com

Rating: 3 out of 5 stars (12 reviews) Average Rating Over Time
Map
Get directions starting from
auditoriums bois-des-filions bureau cabane familiale chapelle chapelle blanche cérémonie mariage fontaine de chocolat Halls | Auditoriums lanaudière maple syrup mariage mariage de rêve repas services de garde sirop d'érable ste-anne sucre d'érable sugar cabin Theatre, Music & Culture



Hours: mon-fri 9am-4pm, sat 9am-2pm
Status: Open
Payment Methods: Visa, MasterCard, Gift Certificate, Cash, Money Order, Check, Interac

Reviews

Une grosse shop!: C'est honnêtement la pire cabane à sucre que je connaisse. C'est réellement une cantine à un prix déraisonnable! Les prix étaient plus élevés puisque c'était Vendredi Saint, mais ca ne veut pas dire que nous avons mieux mangé ou que nous avons été bien accueilli! Il n'y a que 2 toilettes et IL N'Y A PAS DE TABLE À LANGER! Je ne peux pas croire que pour une gigantesque usine familiale à mauvaise bouffe, qu'il n'y ai pas de table à langer! C'était la catastrophe dans les toilettes, ridicule de voir toutes les mamans qui se prenaient un petit bout de comptoir ou de plancher pour changer leur bébé! Ils n'ont pas pensé non plus à des endroits pour entreposer nos manteaux, on se retrouvait donc avec tous nos manteaux et foulard par terre, c'est pas terrible. On voit que leur priorité c'est de faire de l'argent, ce n'est pas la qualité de la nourriture. En effet, il n'y a absolument rien de fait maison dans cet endroit et ca se voit que tout a été fait en considération de l'économie de temps. Le menu désastreux: soupe aux pois (la meilleure chose sur le menu), patates (trop) bouillies, fèves au lard, tranches de jambon sucré, tites saucisses à hotdog dans du sirop, omelette au four sans épices ni sel ni poivre, oreilles de christ pas bonnes (faut le faire pour rater ca!), cretons du commerce (dans des petits cups en plastique), crêpes frites sans saveur au goût d'huile trop utilisé (sur le site web ca dit crêpes style suzette!!!), tarte au sucre ''glacée'' (pâte à tarte du commerce, mélange de sucre, crème glacée vanille cheap sur le dessus), pouding chômeur qui n'a rien d'un pouding chômeur. oh le café était pas si mal mais tiède. Les manèges étaient pas du tout sécuritaires, je n'ai pas osé embarquer mon fils la dedans. De plus, il faut payer entre 2$ et 4$ pour chacune des activités. Ca commence à faire cher la journée pour le type de bouffe et le service reçu! Les employés ont l'air bêtes, on les entendaient chialer et il n'y avait aucun service au kiosque de tire. Il y a quelqu'un qui venait verser quelques larmes de sirop une fois de temps en temps mais s'éclipsait aussitôt. Bref, il y a une tonne d'autres cabane à sucre, évitez donc ce genre de ''shop'' et retournez dans les bonnes petites vieilles cabanes conviviales et chaleureuses! oh.. et le sirop d'érable ne provient pas de cet endroit!
Rated 1 stars by Rose Madeleine on April 07, 2012
DANGEREUX pour les enfants: Je suis allée au chalet des érables dans le cadre d'une sortie avec la garderie de mon enfant. La bouffe n"était pas terrible et le service assez excecrable, mais bon avec une garderie, je ne m'attendais pas à un service 5 étoiles. Par contre, il faut savoir que cet endroit est DANGEREUX pour les enfants. Le personnel ne vérifie pas s'ils sont attachés lors des tours de manège. Les enfants peuvent lever les barres de sécurité alors que le manège est en route, etc. De nombreuses consignes de sécurité de base ne sont pas observées. Le personnel est aussi très désagréable. Bilan: attrape-touriste avec service minimum. Ne font rien pour faire plaisir aux enfants et à la clientèle en général. Très mal organisé, ce qui explique le mauvais service, la vaisselle sale et les files d'attente. bref, si je pouvais mettre moins 10 comme appréciation, je le ferai.
Rated 1 stars by Geraldine on March 09, 2012
Si vous rechercher le commercial...: Le chalet des érables offre une expérience peu attrayante... Si vous recherchez un repas vite fait, dans le stress, file d'attente, et aucune personnalisation. Les activités peuvent être intéressantes (cheval, fermette, photos d'atant) mais la Ronde ou autre centre d'attraction sauront faire meiux, est ce vraiment ce que vous êtes venus chercher à la cabane? Repas ordinaire et service rapide, personnel peu sympathique. Et pour le rabais du matin, assurez-vous d'arriver 1 h à l'avance car ils ne comprendront pas que vous ayez fait 30 minutes de file d'attente et le prix ne sera pas révisé. Une réservation ne sert strictement à rien. Très mauvais expérience, ne représente pas du tout le temps des sucres québecois, à éviter à tout prix!
Rated 1 stars by Emilie on April 12, 2011
Incroyable...: Répugnant la propreté des uniformes...Pour vous accueillir, les employés qui débarrassent les tables ont des vêtements plein de bouffe renversée qui leur a séché dessus. Les clients sont tassés comme des sardines. À nos places, 3 des 4 cuillers étaient sales. Il y a des cruches d'eau aux places, mais pas de verres! J'ai dû faire une demande exceptionnelle en en demandant puisque j'ai dû le faire 2 fois. Vive les verres en styrofoam! La bouffe est à la hauteur du reste. L'omelette était pas assez cuite et les oreilles de c@!%!e ont failli péter mes plombages tellement elles étaient dures. Touche d'authenticité: le sirop ne venait pas de l'endroit mais de St-Canut... Le dessert est une espèce de boule de pâte plongée dans l'huile qu'ils appellent "crêpe soufflée" mais c'est vraiment "restant de friture" qui serait plus approprié. Si vous appréciez les desserts de restaurants à Jell-O, leur tarte au sucre-crème glacée est pour vous. Pour finir, la tire, la gâterie qui chapeaute tout repas de cabane à sucre. On a dû chercher un peu, parce que l'employée à qui nous avons demandé ne savait pas où elle était. Si vous avez le courage d'y goûter, vous aurez le plaisir de gouter votre morceau de tire, et ceux d'une ribambelle de clients qui sont passés avant vous.La neige, de couleur jaune, n'était manifestement pas changée de la journée. Vous savez le pire? Tout ça n'est pas près de changer parce que la place était pleine. Le parc d'attractions (avec d'authentiques auto-tamponneuses du terroir) y étaient sûrement pour quelque chose. Mais si vous voulez une expérience de cabane à sucre, je vous aurai averti. PS: J'ai donné une étoile parce que nous n'avons pas été malade après le repas.
Rated 1 stars by Dober-man on April 05, 2011

Information from the business

Venez découvrir la cabane à  sucre la plus amusante avec son Village des sucres !
by foursquare on December 06, 2018 from foursquare
Search for in Open Now

Privacy Policy | Terms of Use | HTML Site