Weblocal.ca Mobile

Coco Gallo


St Zotique E
Montreal, QC H2S 1N3

(514) 271-7582

Évaluation: 3 out of 5 stars (8 reviews) Average Rating Over Time
Carte
Obtenir des directions à partir de
Breakfast Breakfast BLT casse-croûte caterers dining Enfants acceptés food Kid Friendly L'Intrigante La Mascarpomme meals nourriture outings Price: $$$$ repas restaurant Rue Service aux tables We don't have a menu for this restaurant



Modes de paiement: Visa

Description

Coco Gallo offers these services: restaurant.
by ourbis on 08 juin 2013 from ourbis

Commentaires

2 visites 2 empoisonnements alimentaires: La fille de mon conjoint en est a sa deuxieme visite a ce resto, elle y va avec sa mere qui habite ce quartier... les 2 fois elle est revenue avec un empoisonnement alimentaire et pas un petit.... 5 jours de nausées!!!! Alors attention!
Rated 1 stars by Sop on 09 septembre 2013
Manque de courtoisie: Nous sommes allés prendre notre petit déjeuner, nous étions deux personnes. J’ai aperçu 2 cheveux noirs dans mon assiette et les miens sont claires. J’ai fait venir la propriétaire qui me dit avec insistance que c’étaient MES cheveux, ce qui était faux évidemment. Elle me parlait très près du visage et m’a dit de ne plus revenir dans son restaurant. Évidemment, nous allons suivre l’ordre de cette dame. N’est-ce pas là une attitude surprenante voire même dérangeante? En passant, la nouvelle adresse de ce restaurant est le 1104, Saint-Zotique Est, Montréal. J’espère que vous serez plus chanceux que nous?
Rated 1 stars by Jolisourire on 28 avril 2011
Superbe brunchs et dîners: Ici, les déjeuners sont à tous les goûts - simple oeuf et bacon, variété d'omelettes, crêpes, pain dorés, ou encore les délicieuses variétés d'oeufs bénédictines - qui viennent sur muffin anglais avec une montagne de fruits frais et un morceau de gâteau. Miammm
Rated 5 stars by Karinette on 19 août 2010
Bon restaurant pour les déjeuners: C'est le meilleur restaurant de déjeuners de la Petite-Patrie, à mon humble avis. Qu'on ait le goût d'oeufs bénédictines, de "deux oeufs quelque chose", de crêpes, de gaufres, de pains dorés, etc, on a de la variété dans toutes les options. Ce n'est pas cher et c'est surtout très bon. L'ambiance est par contre un peu (trop) familiale par moment.
Rated 5 stars by Veronique on 16 octobre 2008

Rechercher dans Open Now

Etes-vous le propriétaire de l'entreprise ?
Politique de vie Privée | Conditions d'Utilisation | Site HTML