Déménagement Transat
Montreal, QC
H1V 2M8
(514) 259-7000
Évaluation:
2½ out of 5 stars
(
7 reviews)
Heures: Mon-Fri 8am-7pm, Sat 8am-6pm, Sun 10am-5pm
Statut: Fermé
Modes de paiement: Visa, MasterCard, Cash, Interac
Commentaires
Mal organisé, service après vente décevente: j'ai utilisé les services de Transat en mars 2014; premièrement ils se sont présenté sans outils pour défaire certains morceaux, j'ai du sonner chez mes voisins pour en emprunter. Un des deux hommes étaient, le moins jeune, était non chalent, gentil mais pas d'initiative, il m'a même dit qu'il faisait ce travail pour passer le temps(travail secondaire), par contre, moi je payais pour ce temps là, et quand je le voyais ragarder travailler son collègue je voyais des signes de $ augmenter pour une personne qui fait rien. Ensuite arrivé à la destination, ils se sont cassé les méninges pour entrer mon matelas par le balcon, soit disant qu'il ne passerait pas par l'entrée, ceci allait me coûter un extra. Finalement, ils ont jamais été en mesure de le monter, trop lourd(ils avaient attaché le sous matelas avec le matelas, je comprend que c'était plus lourd, pourquoi ne pas l'avoir enveloppé séparement), ils ont décidé de les séparer et SURPRISE les deux morceaux ont passé comme dans du beurre par mon entrée; PERTE DE TEMPS, PERTE D'ARGENT!<br/>
Donc, ça ma coûté au moins 1/2 de trop. J'ai essayé de discuter avec quelqu'un de la cie pour toute ces désagréments, malheureusement quand ont téléphone là c'est une des propriétaires qui répond toujours. Elle n'a jamais voulu me mettre en contacte avec le deuxième actionnaire, et soit disant le dispatcher des camions étaient trop occupés pour m'appeler...elle était tellement pas sympatique que j'ai juste laché prise et me suis dit que j'allais simplement informer les gens autour de moi de ne jamais utiliser cette PETITE CIE bidon qui, une fois le travail fait, se fout du reste. Je n'ai pas l'intention de redéménager pour quelque année, mais il est certains que la prochaine fois, je vais débourser un peu plus et aller avec une cie mieux connue.<br/>
je travaille moi même au service à la clientèle, et quand un client a été mal désevi, nous ne négligeons jamais de le rappeler et arriver à une entente. J'aurais apprécié que la propriétaire elle même démontre de l'empathie, au contraire, elle a agi autrement. C'est elle et non le dispatcher qui aurait du régler le tout avec moi, mais quand tu n'as pas le sens des affaires, c'est comme ça que tu agis avec les clients, et tu les perds. Un client insatifait en parle à dix! je crois qu'elle ne connait pas ce diction.
Rated 1 stars by heleneb52
on 23 mai 2014
Absolument super!!!!: Merci a l'équipe de Sergey et claude pour le travail de chef qu'il on fait pour nous, vraiment de la classe et du professionnalisme a revendre, les gars je vais vous référé a tout le monde
Rated 5 stars by castrolini
on 11 avril 2014
Très mauvais service à la clientèle: Un très grand manque de professionnaliste. Extrêmement décevant.
Rated 1 stars by Deménage
on 08 août 2011
ne pas croire n'importe quoi: 3 Janvier 2012. J'ai utilisé la compagnie de déménagement Transat. Avec le service a 3 demenageurs, en fait j'ai juste un mot.. SUPER..<br/><br/>beau camion, gars super, poli,le travail rapide et bien fait<br/>
je vous conseil de leur telephoner...meme le prix est parfait
Rated 5 stars by demenager
on 23 février 2012