Gagne En Sante
224 Rue Bellehumeur
Gatineau, QC
J8T 8N6
(819) 561-6727
Évaluation:
2½ out of 5 stars
(
3 reviews)
Description
Gagne en Sante offers these services: vitamin, natural products.
by ourbis
on 15 juin 2013 from ourbis
Commentaires
L'acceuil n'est pas chaleureux pour le client qui arrive :-((: Je suis d'accord avec le commentaire de Patate qui dit que les propriétaires de Gagné en Santé s'en foutent de garder leurs clients. L'accueil n'est pas très bon : personne ne sourit ou souhaite la bienvenue aux clients. On a l'impression qu'ils n'aiment pas ce qu'ils font. Dommage j'aimais bien aller fouiner et acheter à Gagné en Santé.
Rated 2 star by Bio
on 18 avril 2014
Une entreprise qui voit loin!!: J'achète régulièrement sur le site web de Gagné en Santé (www.gagneensante.com) et c'est le site avec le meilleur suivi client que j'ai vue dans ma vie sur Internet!! Je le recommande à tous!<br/><br/>www.gagneensante.com!!
Rated 5 stars by Gab
on 29 août 2013
Peu d'effort pour garder ses clients de longue date: J'etais un client de longue date depensant de 80-100$ par mois. Lors de mon dernier achat, ils ont oublie d'estamper ma carte client me disant que je pourrais le faire la prochaine fois ce qui me donnerais mon rabais de 5$. J'y suis retourne et a achete un produit mais ils n'ont pas voulu me donner mon 5$ de rabais qu'il m'etais du de ma derniere visite. Le proprietaire n'a fais aucun effort pour me garder comme client et ce pour 5$...!!! Bizarre car au montant que je depense mensuellement il aurait pu faire un peu d'effort pour me garder, je ne peux pas croire qu'ils ont perdu ont bon client pour un si petit montant... Dernierement, j'aimerais aussi mentionne que j'ai demeure poli mais evidemment abasourdi et que le proprietaire n'avais autre qu'a dire que je, et je cites "overeactait", angliscisme voulait dire que ma reaction n'etait pas proportionel a la situation. C'etais la derniere fois que j'allais a cette etablissement, dorenavant j'irais ou que je puisse me faire servir en francais et ou qu'on apprecie la clientele.
Rated 1 stars by Patate
on 31 octobre 2009