La Marca Bijoux
4430 St Denis
Montreal, QC
H2J 2L1
(514) 284-5154
Évaluation:
1 out of 5 stars
(
2 reviews)
Description
La Marca Bijoux offers these services: jewelery, accessories, fashion.
by ourbis
on 05 juin 2013 from ourbis
Commentaires
Service après-vente exécrable: La Marca Bijoux sur St-Denis à Montréal a le pire service après-vente auquel j'ai eu à faire dans ma vie ! Deux semaines après avoir acheté une chaine pour montre de poche, l’attache brise (elle reste ouverte en tout temps) et en consultant ma montre, elle (la montre) tombe par terre et se brise. Je retourne donc la chaine au magasin La Marca Bijoux en expliquant qu’elle est soit mal conçue ou à un défaut de fabrication et en plus qu’elle est la cause du bris de ma montre. Tout de suite le propriétaire tombe sur la défensive et m’explique que c’est surement moi qui l’ai forcée et brisée, que j’ai dû abuser le produit et qu’en vingt ans il n’a jamais vu ça. Je peux comprendre que si c’était lui qui a conçu et fabriqué la chaîne il pourrait être sur la défensive ainsi, mais ce n’est pas le cas et au lieu d’être désolé pour ma montre il m’accuse et ne fait rien. Après lui avoir expliqué qu’en attachant la chaine UNE fois à la montre et en gardant ma montre de poche dans ma poche pendant deux semaines, je vois mal ce que j’aurais pu faire d’abusif (je travaille dans un bureau, je ne suis pas un joueur de football !), il consent à retourner la chaine au fabricant (qui a une valeur de 15$ soit dit en passant). De plus il va faire vérifier/réparer la montre par son horloger et me faire un «bon prix» sur la réparation. Jusqu’ici sans les quinze minutes d’ostinage avec le propriétaire de La Marca Bijoux le service aurait été correct.<br/><br/>La semaine suivante il m’appelle pour me dire que la réparation coûterait 30$ et que la chaîne a été renvoyée chez le fabriquant. Je donne le feu vert pour la réparation. La semaine suivante, j’ai un autre téléphone de La Marca Bijoux me disant que ma montre est trop vieille et que l’horloger ne retrouve plus la pièce pour la réparer. Je suis évidemment déçu mais demande du même coup ce qui se passe avec ma chaîne. Le propriétaire me dit que son fournisseur dit que ce n’est pas une de leurs chaînes. Le propriétaire me dit que j’ai dû la changer ! Il me traite maintenant d’arnaqueur ! Il a pourtant vu (et reconnu) la chaîne avant de la retourner ! En plus de devoir me battre pour avoir un service normal je dois endurer ses insultes et ses sous-entendus. «Peut-être que quelqu’un a changé la chaîne sur ta montre ?». Après l’appel (encore plus d’ostinage) il est convenu que je passerai dans la semaine prendre la montre et me faire rembourser la chaîne (car une chaine sans montre ça ne sert à rien).<br/><br/>Ma conjointe s’occupe donc de passer à La Marca Bijoux quelques jours plus tard avec la facture. Là c’est le comble ! Le propriétaire l’insulte la traite de voleur, que c’est une vieille chaine usagée achetée sur internet et qu’on essaie de le voler. Je précise que tout ce temps le propriétaire CRIE après ma conjointe et fait une véritable scène ! Après que ma conjointe l’ait menacé d’appeler la police, le propriétaire lui lance (littéralement) les 15$.<br/><br/>Tout ça pour une chaîne de 15$. Je n’ose même pas imaginer ce que ce serait si c’était un objet de grande valeur ! Si vous voulez un conseil, éviter cette place comme la peste. Le service après-vente est inexistant (et quand on en a il faut se battre pour en avoir) et les employés (propriétaire !) désagréables, menaçants et insultants. Je n’avais jamais vu ça avant !
Rated 1 stars by Alex
on 13 décembre 2012
Très mauvais service après-vente: J'ai acheté une montre assez dispendieuse le 26 décembre. Nous sommes le 14 janvier et je n'ai pas encore pu la porter...<br/><br/>Défectueuse en sortant de la boîte, rapporté au magasin et là, jamais moyen d'avoir des nouvelles. De plus, une fois la réparation supposément effectuée, la montre n'est pas au magasin au moment où on me dit de venir la chercher. Finalement je récupère ma montre pour constater rendu chez moi que le problème original est réparé (chronomètre) mais que maintenant l'heure n'avance plus...<br/><br/>À chaque fois c'est des excuses bidons, le fils blâme le père et vice-versa.<br/><br/>J'y retourne ce soir. Ou j'ai une montre neuve, ou je suis remboursé. Une chose est certain, je ne referai plus affaire avec eux.
Rated 1 stars by François
on 14 janvier 2009