Nissan Granby
1376 Rue Principale
Granby, QC
J2J 0M4
(450) 378-9088
Évaluation:
1 out of 5 stars
(
1 reviews)
Commentaires
Plus jamais !: Il y a quelques semaines, j'ai acheté une voiture usagée chez Nissan de Granby. La vendeuse était très gentille, même si elle était incapable de répondre à mes questions et qu'elle devait ainsi aller voir son patron à chaque fois. Tout allait très bien jusqu'à ce que je recoive la voiture. Ayant fait un essai routier par temps doux, je n'ai pas pensé à vérifier que le chauffage fonctionnait. Quel ne fût donc pas ma surprise lorsque quelque jours plus tard le chauffauge refusa de fonctionner, alors qu'il faisait - 20. On s'entend que le chauffauge dans une voiture est assez essentiel au Québec ! J'ai donc immédiatement appeler le concesionnaire pour qu'il me le répare avant la fin de la garantit. C'est alors que le vendeur me dit que la chaufrette n'était pas couverte par la garantie, c'était donc à moi à débourser les quelques centaines de dollard de réparation. De plus, ils m'ont chargé près de 400 $ de préparation à la livraison. Cependant, lorsque j'ai reçu la voiture, l'intérieur était dans un pietre état. C'était tellement sale que ça en était dégeulasse. De plus, le liquide lave-glace était presque vide ainsi que le prestone. Aucune préparation à la livraison n'avait été faite, si ce n'est que du lavage extérieur, et 400 $ pour un simple lavage, c'est plus qu'exagéré. C'était mon premier achat chez nissan, mais pas ma première expérience d'achat de véhicule, et ce fut de loin l'une des pire. Il va sans dire que jamais je ne retournerais chez Nissan de granby et probablement chez aucun autre concessionnaire Nissan ou du groupe Beaucage
Rated 1 stars by marie
on 21 janvier 2013