Nordik - Climatisation, Chauffage et Ventilation
205 Boul Cure Labelle Sainte Rose
Laval, QC
H7L 2Z9
(450) 625-5333
Évaluation:
2½ out of 5 stars
(
5 reviews)
Heures: Lun-Ven 9-21Sam -dim fermé
Statut: Fermé
Modes de paiement: Visa, MasterCard, Interac
Commentaires
service apres vente: Le service après vente est un sujet tabou pour cette compagnie.<br/>
Mon air climatisé a fonctionné 2 mois, jusqu'à sa mort. J'ai appelé une dizaine de fois,envoyé des courriels pendant 10 jours, et toujours la même réponse: nous sommes très occupés en ce moment.<br/>
Un pseudo technicien est venu chez nous après une semaine, sans avoir aucun materiel pour faire une verification ou trouver la cause du problème ;il a juste pris des photos et il m'a dit :on va vous contacter pour passer réparer l'appareil.<br/>
4 jours ouvrables sont passes sans aucun signe de cette pseudo compagnie.<br/>
J'ai appelé et la reponse a été: on vous contacter dans qq jours, car ca l'air que votre compresseur doit être changé.<br/>
Très encourageant pour un appareil qui a fonctionné seulement 2 mois.<br/>
GENS: restez loin de cette pseudo compagnie NORDIK.<br/>
Tout va bien jusqu'au moment où ils encaissent notre cheque pour l'instalation.<br/>
En ce qui concerne le service après installation, c'est une nulité.
Rated 1 stars by edouard
on 10 juin 2014
Service après-vente aucun de bon sens: Le service après vente est pourrit. L'été dernier j'ai été obligé d'appeler 3 fois + un courriel avant d'avoir un service et là ça fait 2 semaines de mon premier appel + un courriel et je n'ai toujours pas de retour d'appels. Incroyable de se vanter de leur service impeccable et n'assume pas. C'est de la fausse représentation. Le représentant m'a finalement appelé jeudi dernier et suite à mon problème m'a dit qu'il me rappèlerait le lendemain(vendredi) une semaine plus tard, toujours pas d'appel....oupps il ne n'a pas précisé vendredi de quelle semaine....c'est vraiment de la m.......
Rated 1 stars by Francine
on 14 novembre 2013
Bon service: Installation rapide et efficace. Travail de qualité et équipe très sympatique.<br/><br/>Merci
Rated 4 stars by M. Bigras
on 27 novembre 2012
Merdique plutôt.: Mauvais produits (produits de chine sans nom avec collant Nordik..), inefficace, ( mon air climatisé de fenêtre 10 000 btu de 1984 est plus efficace que la leur de 12 000 btu.. 2012). Installation médiocre (limite à la conformité de la régie du bâtiment au niveau de l'électricité. Très très très peu esthétique, disons que si l'installateur aurait pris 20 min de plus il aurait pu faire beaucoup mieux, sans équipements supplémentaire, seulement un peu d'astuce. Pour terminer ils recommandent fortement de ne pas prendre de garantie supplémentaire, probablement parce qu'ils savent que leurs copies chinoises de mauvaise qualité briseront d'ici 2 ans, cherchez un peu avant de signer un contrat avec eux (contrairement à moi), vous trouverez facilement des produits de grandes marques garanti de A à Z pour 8-10 ans sans suppléments, PAS 1 AN ! pour le MÊME prix. <br/><br/>Un travailleur de la construction, qui lui, sait travailler.
Rated 1 stars by Jay.
on 29 juin 2012