Restaurant Kimono
880 Rue Richelieu
Beloeil, QC
J3G 4P9
(450) 464-4291
Évaluation:
3 out of 5 stars
(
4 reviews)
Description
Restaurant Kimono is a business in Beloeil.
by ourbis
on 20 octobre 2013 from ourbis
Commentaires
Des sushis à essayer: Mon conjoint et moi-même fréquentons ce restaurant depuis bientôt 3 ans et nous n'avons jamais été déçus.<br/><br/>Le service est courtois, sympathique, professionnel et personnalisé. Le personnel est toujours amène de nous conseiller en respectant nos goûts et notre budget. Le gérant, en particulier, est une perle.<br/><br/>Bien que, parfois, les plats tardent à arriver à table, l'attente vaut vraiment le détour. Jamais, vous ne goûterez ailleurs des sushis de cette qualité, même à Montréal.<br/><br/>Comme mes amis le disent, il y a les sushis de Kimono et les sushis de «restauration rapide».<br/><br/>Bref, c'est un restaurant à essayer.
Rated 4 stars by Karmi
on 05 juillet 2011
Ce restaurant est a éviter !: Nous sommes allés samedi le 28 mai 2011 pour la fête de mon garçon. Nous avons réservé pour 5H et c'est a partir de là que ça ce gâte! La serveuse prends notre commande et pendant ce temps il y a 4 clients qui arrivent (des habitués) et 1 autre couple ! Croyez le ou non ils ont été tous été servis avant nous, ils on même eu leurs désert et thé et même jaser pendant une heure avant que nous soyons servis. Cela à pris 2h 30 !!!!! Nous étions très choqués de cette situation et j'ai demandé des explications car nous ne comprenions pas pourquoi nous étions pas servis. Elle nous a répondu que ce qu'ils avaient commandé était plus facile à faire....mais je lui dit nous étions avant !!!!! Ce n'est pas une façon de traiter les gens ! Et la cerise sur le sundae ! C'est que le propriétaire est allé s'excuser auprès des quatre clients réguliers pour le délai qu'ils on eu !!!!!! Il n a même pas pris la peine de venir nous voir pour s excuser !!!!<br/><br/>J'ai jamais vu ça de ma vie !<br/><br/>Merci d'avoir gâché notre soirée !<br/><br/>Donc, si vous connaissez le boss, vous serez servis, sinon oubliez ça allez ailleurs !
Rated 1 stars by LarasFan
on 29 mai 2011
Pire service de ma vie. Worst service of my life.: Je n'ai jamais été aussi insultée de ma vie. The owner (who was our waiter) is a jerk, and after talking to my collegues who have gone there they say the same thing.<br/><br/>Nous sommes allée pour diner aujourdh'ui (vendredi 6 juin). Il a pris 15 minutes pour prendre notre commande. Il a pris la commande d'une table qui était arrivée 10 minutes après nous.<br/><br/>Lorqu'il était prêt pour nous, ma collègue voulait une salade et c'est là qu'il dit qu'il y en avait pas, le menu était vieux. Mais il y a toute une section salade...Ensuite, moi et une autre collègue avons commandé de sushi genre frit/tempura et c'est là qu'il dit (presque 20-25 minutes après notre arrivée) que ça va prendre un minimum de 35 minutes. Alors on a pris les menus pour la 3e fois et changé notre commande car comme plusieurs nous travaillons les vendredi midis!<br/><br/>Alors on commande, tout est bon (mais un peu cher pour la quantité). Mon repas vient avec un thé. Après 1 minute je lui demande de m'apporter une autre tasse pour ma collègue car la théllière est grosse et je n'aurai pas temps de terminer et je veux partager mon thé. Il apporte une autre théllière et une tasse. Je lui dis que je ne voulais pas une autre théllière, juste une tasse. Il répond que le thé est chargé par personne. Alors je lui dit de reprendre le thé, je ne voulait pas le double de la quantité de thé.<br/><br/>Il charge à la facture de ma collègue (mais il avait repris le thé) alors je lui ai fait savoir et il m'a dit NON. C'est là qu'il a dit devant tout le monde que je n'étais plus la bienvenue. Alors j'ai demandé d'avoir le thé qu'il nous avait chargé pour emporter, et il a dit non. Je me suis fachée alors il a dit ''tu veux le 1.50$?''. C'est le principe, pas le prix. Alors, il finit par me remettre l'argent, il n'a pas eu le 5$ de pourboire que j'allais lui donner et il a perdu beaucoup de clients (mes collègues témoins de ça n'irons plus).<br/><br/>Bravo Kimono. Très bonne gestion de restaurant...
Rated 1 stars by Vanessa
on 05 juin 2009
Restaurant Kimono: Très bonne nourriture, service et menu courtois et personnalisé. Expérience différente à chaque fois
Rated 5 stars by Hélène Archambault
on 07 novembre 2008