The Brick
920 Boul Maloney W
Gatineau, QC
J8T 3R6
(819) 568-5115
Évaluation:
1 out of 5 stars
(
1 reviews)
Description
Brick The offers these services: furniture store.
by ourbis
on 04 novembre 2013 from ourbis
Commentaires
Un service affreux et une marchandise d'extrême mauvaise qualité!: Mon appréciation ne mérite même pas une étoile!<br/>
Jamais je n'aurais cru qu'un magasin aussi basse catégorie et avec un service à la clientèle aussi mauvais pouvait exister!<br/><br/>Je ne recommande pas à quiconque d'acheter quoi que ce soit au Brick de Gatineau! Et surtout pas d'avoir la mauvaise idée, comme nous, d'y meubler toute sa maison! Acheter au Brick, c'est s'acheter du même coup des mois de maux de tête et de problèmes! La marchandise est tellement de mauvaise qualité, c'en est ridicule! Mon conjoint et moi avons meublé toute notre nouvelle maison à ce magasin et puisque c'était notre première maison, nous avons absolument TOUT acheté, pour un total d'environ 10 000 dollars. Nous pensions faire une bonne affaire, car c'est beaucoup moins cher qu'ailleurs. Grossière erreur! Nous aurions dû payer plus cher et recevoir des meubles de qualité et un service à la clientèle appréciable! Nous avons dû retourner 80 pour cent de la marchandise achetée : non seulement pour des défauts ou des égratignures très apparentes, mais très souvent parce qu'elle était très souvent cassée! Littéralement cassée, certains meubles ne tenaient pas debout! Et ça n'a pas fini ici : il a fallu retourner certains meubles jusqu'à 5 fois pour en recevoir un correct. Et correct n'est pas parfait, correct signifie tout simplement que nous étions tellement écoeurés de nous obstiner avec Brick que nous avons accepté de conserver des meubles qui étaient visiblement abîmés, mais simplement moins abîmés que ceux qui nous avaient été livrés les premières fois! Nous avons dû prendre congé (non payé, naturellement) un grand nombre de fois pour attendre les livreurs qui, bien sûr, se rendent chez vous dans une période de 4 heures. Quelques fois, ils ne sont tout simplement pas venus, alors nous avons pris congé à nos frais pour rien. Nous avons maintenant toute la marchandise, mais ce fut après 4 mois à téléphoner pratiquement chaque jour au Brick et à m'obstiner avec les employés. Et toute notre marchandise n'est pas très belle, au contraire : beaucoup de défauts et d'égratignures. Mais nous avons compris que peu importe le nombre de fois que nous retournerons la marchandise, elle sera toujours au moins un peu abîmée. Et ces défauts paraissent beaucoup! Comme me l'a dit un employé : « C'est fait en Chine, c'est normal que ce soit de mauvaise qualité ! » Eh oui! Même les employés s'attendent à avoir de la vraie cochonnerie comme marchandise...<br/><br/>Et pour le service à la clientèle, oh lala! D'abord, le service après vente est pourri. Une fois que le client a payé, on se fout complètement de lui. De plus, les employés ne sont pas du tout informés. À mon achat, j'ai payé près de 200 dollars supplémentaires pour une garantie de 5 ans contre les taches. Lorsque j'ai téléphoné car j'ai eu besoin d'utiliser cette garantie, personne ne savait de quoi il s'agissait, même pas la superviseure du service à la clientèle! Selon eux, j'avais tout inventé et il n'existait aucune garantie au Brick contre les taches sur les divans! Et, sans me manquer de respect littéralement, les employés étaient très bêtes et trop familiers : tutoiement, soupirs bruyants... Ils m'ont même dit qu'ils étaient tannés de s'obstiner avec moi et que je leur faisais perdre leur temps! Il a fallu que je fasse ma propre recherche Internet, puis que je téléphone au Service à la clientèle à Montréal pour avoir les informations dont j'avais besoin! Ils ne connaissent absolument rien, à Gatineau! J'avais raison sur toute la ligne pour mon Plan de protection de 5 ans sur les taches! Lorsque j'ai rappelé la superviseure en question pour l'aviser du résultat de mes recherches, celle-ci, toujours aussi bête, plutôt que de s'excuser de son erreur, m'a clairement fait comprendre que je la dérangeais! Et elle n'a jamais voulu me laisser parler à la vendeuse qui m'a vendu ce plan de protection, à qui je voulais poser des questions sur les conditions d'utiliser de la garantie (puisqu'il semble que ce soit la seule compétente du Brick de Gatineau!). Elle m'a dit que j'allais faire perdre son temps à la vendeuse! Quelle impolitesse, surtout que c'est elle qui m'a fait perdre mon temps à rechercher sur Internet et à appeler au siège social à Montréal puisqu'elle était trop incompétente pour connaître le plan de protection vendu à son magasin! Et la chère superviseure m'a répété qu'elle n'avait pas envie de s'obstiner avec moi! Après tout cela, après qu'elle ait eu tort, qu'elle m'ait extrêmement mal informée, elle continue à être si peu professionnelle et si bête. Je devrai aller en personne voir ma vendeuse au Brick, car on ne me permet pas de lui parler, c'est dingue quand même! Je suis une cliente qui a dépensé 10 000 dollars dans ce magasin, est-ce que je ne mérite pas un peu de respect?<br/><br/>Un 10 000 dollars que j'aurais mieux fait de mettre ailleurs... Jamais plus je ne remettrai les pieds chez Brick à Gatineau, et si vous voulez vous éviter une vraie galère, je vous conseille d'en faire autant. Plutôt dépenser plus ailleurs, mais s'éviter tous ces tracas.
Rated 1 stars by sebrone
on 06 juillet 2010