Vitroplus
241 Blvd Ste Foy
Longueuil, QC
J4J 1X1
(450) 651-0900
Évaluation:
1 out of 5 stars
(
1 reviews)
Description
VitroPlus offers these services: facades de magasins, window panes, door panes, glass windows, glass doors, mirrors.
by ourbis
on 13 juin 2013 from ourbis
Commentaires
Une très mauvaise expérience: Voilà ça ne sera pas long! Quelques fois dans la vie il nous arrive des mésaventures hors de l'ordinaire. Voilà c'est ce qui m'arrive. Ayant fait confiance à un commerçant de Longueuil qui est Vitroplus/Zibeart j'ai peine arriver à croire que j'aurais dû aller ailleurs, une erreur monumentale d'avoir basé ma confiance en eux. <br/>
Bin oui figurer vous donc que mon véhicule n'est plus ce qu'il était, pourquoi? Parce que l'eau s’est infiltrée à deux endroits et cette eau a pénétré à l'intérieur de mes composants électroniques du tableau de bord. <br/>
Pour eux ce n'est pas bien grave! Ils ont oublié de mettre de l'uréthane à deux endroits derrière le pare-brise. Les vidéos démontrent clairement leurs erreurs. Car c’est évident que vous n’aurez rien reçu en lien avec Vitroplus/ziebart de ma part.<br/>
Après quatre visites chez Vitroplus/Ziebart j'ai dû visionner ce que ma caméra a filmé à l’intérieur de mon véhicule pour voir le travail qui avait été fait. Comme j'avais aucune confiance dû au fait que c'était clair qu'a la troisième visite qu'il ne voulait pas admettre que le pare-brise coulait, j'ai dû enregistré les réparations. Comme mon pare-brise coulait encore à la sortie de la troisième visite j'ai dû recourir encore à l'enregistrement des opérations de la quatrième visite.<br/>
Première visite, changement de pare-brise, deuxième visite moulure du haut décolle sur l’autoroute, troisième visites infiltration d’eau (ils disent que le problème est réglé) quatrièmes visites encore l’infiltration d’eau (le mal avait été fait, mon système électronique avait été touché) Selon leur prétention l’eau n’aurait pas fait de dommage, vous pouvez voir par vous-même avec les liens internet en bas de cette page. <br/>
J'ai été estomaqué, selon ce qu'on peut clairement comprendre, c'est que j'étais responsable de tous mes problèmes. Mais ce qui reste sur le cœur, c'est la façon que j'ai été traité, ils m'ont traité de plein de marde, ils m'ont dit de manger de la marde, bon en gros ils m'ont dénigré sans cesse, cela après leurs avoir fait confiance. <br/>
Jamais je n'ai reçu d'excuse de leur part, au contraire ils n'ont jamais voulu prendre leur responsabilité et avouer leur erreur. <br/>
Leur tactique de non-responsabilité c'est de mettre la faute sur l'âge de mon véhicule (11 ans) un véhicule au départ qui coûte 50,000$, un véhicule que j'ai acheté usagé voilà de cela 5 ans. Je n'ai jamais subi de problèmes, a part bien sûr comme tout l’monde! Des changements de pièces comme les freins, les disques, les lumières.<br/>
Quand j’ai confié mon véhicule chez Vitroplus c’était basé sur la confiance, je regrette amèrement ce choix. Pour toutes ces raisons, je vous déconseille grandement Vitroplus/Ziebart à Longueuil.
Rated 1 stars by dede30
on 22 juillet 2013