Centre D'urgence Salaberry
2758, Rue De Salaberry
Montreal, QC
H3M 1L3
(514) 337-4772
Évaluation:
3½ out of 5 stars
(
7 reviews)
Commentaires
Règlements d'imbéciles: Quel directeur de clinique est assez imbécile pour émettre des règlements aussi insensés que celui-ci ? <br/><br/>Je me présente seule à la clinique pour ma fille de 22 mois et moi-même par un matin de grand froid (-26 degrés). Je me déplace pour prendre nos numéros en laissant ma fille à la maison, me disant que ça ne sert à rien de l'amener avec moi, elle devra attendre au minimum 3 heures (dans le meilleur des cas !) et elle est malade avec une forte fièvre. <br/><br/>Imaginez-vous donc qu'ils obligent le patient à être sur place pour prendre le foutu numéro ? Il aurait fallu (et on apprend cette information sur une feuille collée sur la vitre de la réception !!!) que ma fille soit dans la salle d'attente de la clinique pour l'inscrire ?!? Non mais quels imbéciles ! <br/><br/>Bien sur, je suis tombée sur une réceptionniste trop conne et trop bête pour outrepasser ce non-sens, se cachant derrière "le règlement" sans se servir de son minimum d'intelligence. Bravo, grande niaiseuse ! Je n'ai pu donc qu'uniquement m'inscrire, j'ai le no. 610.<br/><br/>Je suis donc retourné à la maison, ai emballe ma fille et l'ai ramené à la clinique. Je suis heureusement tombé sur une autre réceptionniste, beaucoup plus conciliante, qui a fait passé ma fille en même temps que moi (logique !). Sinon, ma fille aurait eu le no. 633.<br/><br/>En arrivant à la clinique, ils étaient à passer le no. 590. Je n'avais donc que 20 personnes avant moi, ce qui a pris 3 heures, à 2 médecins. Si je n'avais pas eu la chance de passer en même temps que ma fille, on aurait attendu 6 heures.<br/><br/>Si vous êtes parents, vous savez que de faire patienter un enfant pendant 3 heures est un défis. J'ai beau en parler avec toutes mes connaissances qui ont des enfants et ont dû se rendre dans une clinique, jamais, elles ont dû être avec l'enfant sur place pour l'inscrire. Je réitère: règlements d'imbéciles !
Rated 1 stars by Cat
on 29 janvier 2013
Reponse a cami!!!!!: Nous sommes une clinique reseau!!!comme partout dans la metropole il manque de medecins!!!!! Nous annoncons plus sur le repondeur que nous avons demenage car sa fait 1 an!!!! Si vous aviez pris le temps de lire vous auriez vu que cest ecrit sur la porte nous pouvons fermer plus tot quand il y a trop de monde!!!!! Ouvrez grand les yeux!!!!!! La/les secretaires seront impolies si elle se sentent menacees!!!!! Vous recolter ce dont vous semez!!!!!elle ne serait pas bete comme un pied si vous ne l etiez pas!!!!!! En cas d urgence il y a toujours l hopital le plus pres de chez vous!!!!!! On a toujours le choix dans la vie!!!!!!!!! La prochaine venez a 8 am le matin vous etes sur de passer avant midi!!!!! Mme cami!!!!!!
Rated 5 stars by Psycho
on 08 mai 2010
grrrrr: receptionnistes = betes comme leur pieds<br/>
docteur = 2 pour min 30 patients (PAS FORT) et fermé a 6 pm quand leur heures sont ouvert a 10 pm...je me suis tappé 1:15 h pour me rendre a une clinique FERMÉ de plus quils ont demenage et je le savais pas donc 2 arrets a des portes FERMÉ <br/>
un tel service = CEST NUL <br/>
seul bon point radiographie sur place cest pour ca que j,y vais
Rated 1 stars by Cami
on 05 mai 2010
i was not impressed with the vet on staff he was a bit rude....: i was not impressed with the vet on staff he was a bit rude.
Rated 2 star by RL
on 23 janvier 2009