Lozeau L L Ltee
St Hubert
Montreal, QC
H2S 2L9
(514) 274-6577
Évaluation:
3 out of 5 stars
(
17 reviews)
Heures: Dim & Sam 9am-5pm;
Lun-Mer 8am-6pm;
Jeu-Ven 8am-9pm
Statut: Fermé
Modes de paiement: Visa, MasterCard, Interac
Description
Retailer with brand-name digital & video cameras, plus lenses, cases, printers & other accessories.
by googleplus
on 19 juillet 2014 from googleplus
Commentaires
Bon service!: J'ai eu les infos et le service que je demandais chaque fois! Spécialiste de A @ Z!
Rated 4 stars by Julia_83
on 13 février 2012
L L Lozeau: cours du service à la clientèle 101 (échoué): À plusieurs reprises, je suis allée dans ce magasin pour avoir des conseils, acheter ou accompagner des gens pour l'achat d'appareils photo ou d'objectifs.<br/><br/>Le même constat chaque fois, le conseiller n'est pas en mesure de donner plus d'info que ce qu'on peut trouver sur l'Internet. On pose des questions et on a l'impression de déranger.<br/><br/>Si tu as le malheur d'être seulement photographe amateur avec ton petit D60 ..., on te sert encore plus mal... <br/><br/>De plus, aucune parité des prix avec les concurrents.<br/>
Les prix sont quelques fois plus élevés.<br/><br/>Pour ma part, mauvais service + attente en file + prix non concurrentiels = on peut trouver mieux ailleurs.<br/><br/>Pourtant, le service était excellent... que s'est-il passé ?
Rated 2 star by Mélanie H
on 20 mars 2011
À oublier!: Le problème, c'est qu'ils ont de très bons prix... Par contre, on se fait servir souvent par des incompétents plutôt agressifs. Le département de vidéo est rempli de jeunes aspirant cinéastes qui gamelle de leur caméra photo-vidéo tentant de vous impressionner, le département photo est plutôt difficile d'accès et lent. Acheter une caméra en moins de 5 minutes même si vous savez ce que vous voulez... Oubliez ça! Ils vont vous poser un demi-million de questions sur ce que vous faites, sur les différentes options... sur si sur ça... Même si vous connaissez parfaitement le produit, que vous tenter de leur expliquer... que vous tenter de leur faire comprendre que ce n'est pas nécessaire... que je viens d'attendre 30 minutes dans votre mini file d'attente... que je me suis fait harcelé par la fille des sacs parce que j'ai osé manipuler un Lowel...<br/><br/>Spécialement quand vous gagner votre vie à faire des images pour de clients réputé, j'ai un peu de difficulté à me glisser dans tout ça, je m'excuse... J'ai bien peur que ce que j'ai entendu de la plupart des employés du côté technique m'ayant servi me parait comme du bataclan de débutant. J'ai eu un problème de capteur l'autre jour, et j'ai dû me battre pour leur montrer le problème, il ne m'ont pas écouté, le problème que je connaissais fort bien ne les intéressait pas autant qu'ils voulais démontrer leur propres connaissances qui n'avais rien à voir avec mon problème... Lorsque j'ai finalement parlé à un gérant pour stopper cette mascarade en lui montrant clairement la zone à problème, les choses se sont arrangé... Mais tout de même... La prochaine fois, malgré le prix, je vais me rendre chez Photo Service ou Camtec, là ils ne prennent pas les professionnels pour des amateurs... Mes achats d'optiques ont tous été fait en ces magasins, et le service et l'accueil fut fantastique...<br/><br/>Faites très attention à ce qu'ils vous dites lorsque vous n'avez pas de grandes connaissances techniques au cours de vos achats, ils pourraient vous berner très facilement... <br/><br/>Je regrette très fort mon achat de ma D3s chez eux, tout ce que j'endure au service ainsi qu'à tout le reste ne vaux pas le 200.00$ de rabais... Mais parfois... Même en tant que pro, vous voulez sauver des dollars, jusqu'à ce que vous découvrez le ridicule de la situation.<br/><br/>Voilà à ce que j'ai à dire de Lozeau...
Rated 1 stars by Pierre Lavoie
on 24 juillet 2010
Le client a toujours tord: J'ai acheté une camera Olympus Stylus 6020 le 22 juin<br/>
essayé durant deux jours la caméra était défectueuse je suis retourner le 28 juin pour échangé mais ont m'a refuser de la remplacer car après un examen hyper minutieux il avait une sois disant égratignure sur l'écran.Ont m'a rembourser avec frais de 20% (60+taxes) Si vous achetez prenez bien soin de vérifier l"appareil avant l'achat <br/>
Ce magasin a peut être de bon conseiller mais les gérant non
Rated 1 stars by Pierre B
on 29 juin 2010
Renseignements sur l'entreprise
Sans frais: 1-800-363-3535. Le plus grand magasin photo au Canada. Photo, vidéo, laboratoire photo, imprimante, équipement studio, location, réparation, scrapbooking.
by canpages
on 14 avril 2014 from canpages