Meuble Loren Inc
3615 Ch De Chambly
Longueuil, QC
J4L 1N9
(450) 670-0500
Évaluation:
3 out of 5 stars
(
8 reviews)
Heures: Sun & Sat 10am-5pm;
Mon-Wed 10am-6pm;
Thu-Fri 10am-9pm
Statut: Fermé
Modes de paiement: Visa, MasterCard
Description
Que vous soyez à la recherche d’un set de salon, d’un set de cuisine, d’un matelas ou de tout autre type de meuble, passez faire un tour dans un des magasins de liquidation de chez Meubles Loren qui sont situés à Montréal, Longueuil, Laval et Repentigny. Peu importe votre style, vous trouverez du mobilier qui vous convient. Meubles Loren vous offre les plus grandes marques telles que Shermag,...
by ourbis
on 05 juin 2019 from ourbis
Commentaires
mauvais service-matelas moisi: Même mauvaise expérience que les précédentes:<br/>
mauvais service à la clientèle, personnel bête et désagréable, manque flagrant de professionnalisme. J'ai commandé un matelas en magasin à 300$ ils ne pouvaient le livrer avant 4 jours (ce qui est raisonnable) sauf que j'ai attendu toute la journée pour me faire dire 16h qu'ils ne peuvent pas me le livrer avant samedi. J'ai été obligé d'annuler un rendez-vous pour pouvoir attendre les livreurs (elle nous avait promit que ça serait avant 16 heures) Encore une fois j'ai eu un coup de fil à 18h pour dire que le camion ne fonctionnait pas alors ça irait le lendemain! J'ai laissé une dernière chance au magasin. ils me l'ont livré enfin le lendemain dans un pickup sale et sans toit (alors qu'il neigeait) Les livreurs super gentils me l'ont même déballé et installé...mais O surprise!!! Le matelas sent la moisissure à plein nez.<br/><br/>Pas moyen de me le faire rembourser, seulement échangé pour un même et je dois attendre encore 2 semaines pour aller voir s'ils en ont reçus. Je me croise les doigts que je vais finir par en avoir un qui sera correct.<br/><br/>J'encourage tout le monde qui a eu un mauvais service où des meubles abîmés etc à faire une plainte à l'office de la protection au consommateur, car sinon d'autres gens se feront avoir
Rated 1 stars by mamanfee
on 27 décembre 2013
Que de déceptions avec eux, et ce n'est pas fini !!!: En février 2011, j'ai commandé dans leur magasin de Longueuil une base et une tête de lit ainsi que 2 tables de chevets, 2 lampes et 2 tabourets hauts. Je leur ai dit que j'avais besoin de tout cela pour fin avril, nous avons donc donné un dépôt et avons pris rdv pour la livraison prévue 2 mois plus tard. Une semaine avant le jour de la livraison, je les contacte afin de m'assurer que tout est correct, qu'ils ont tout bien reçu. Paulette me confirme que oui, tout sera là comme convenu avant 16h.<br/>
Le jour J, deux jeunes livreurs pas sociables du tout arrivent 2h après l'heure de fin de livraison que l'on m'avait dit... , ils ne se sont pas présentés, ont déposés les boites et m'ont demandé de payer la balance. J'ai alors un doute sur le nombre d'articles livrés et quand je leur demande s'ils ont bien amenés les 2 tabourets, ils me répondent froidement que non car ils ne les ont pas encore reçus !!! J'appelle donc le propriétaire du magasin Piétro qui m'informe qu'il n'a aucune idée quand il va les recevoir car cela fait 3 mois que son livreur de Toronto n'est pas venu à Montréal faute de commandes ! J'étais furieuse que cela ne m'ai pas été dit la semaine précédente lors de ma conversation avec Paulette ! J'annule donc ces articles car j'en ai besoin rapidement, je vais aller les acheter ailleurs... Lorsque je déballe les autres meubles, surprise : une table de chevet est marron et l'autre est noire, la tête de lit est fêlée et l'une des 2 lampes ne fonctionne pas. Bref seulement la base du lit est correcte. Je rappelle donc Piétro qui me dit que je dois ramener tout cela à son magasin et qu'il me les remplacera par d'autre qu'il a déjà en stock. J'insiste pour que les livreurs reviennent car j'ai une trop petite auto pour tout transporter et que ce n'est pas de ma faute si cela est cassé !! Il fini quand même par accepter de renvoyer ses livreurs une semaine plus tard. <br/>
Aujourd'hui, plus de 2 semaines après mon déménagement, j'attends toujours qu'ils me recontacte pour ma lampe défectueuse. <br/>
Hier, je les ai rappelé pour savoir où cela en était et je me suis fait carrément flusher par Paulette qui est d'une amabilité à couper le souffle ! Tout en parlant avec des clients dans le magasin, elle me dit sur un ton plus que désagréable : "Je ne suis pas au courant de votre histoire, Pietro est absent, vous n'avez qu'à rappeler lundi mais pas avant 11h" et elle a raccroché ! Je suis donc extrêmement déçue de ce magasin, de leur service ainsi de leur grand manque de professionnalisme car je tiens à préciser que je suis toujours restée extrêmement polie et patiente lors de tous contacts avec eux.<br/>
Voilà mon expérience, je souhaitais la partager afin de vous avertir concernant ce magasin : les prix sont peut-être attrayants mais armez-vous de beaucoup de patience et de courage si vous commandez finalement chez eux !
Rated 1 stars by nonam
on 15 mai 2011