Meubles Mega Super Prix
8755 Boul Langelier
Saint-Leonard, QC
H1P 2C6
(514) 356-0677
Évaluation:
2½ out of 5 stars
(
14 reviews)
Modes de paiement: Visa, MasterCard, American Express
Description
Meubles Mega Super Prix offers these services: boutique.
by ourbis
on 19 octobre 2013 from ourbis
Commentaires
achat avec ma soeur chez mega meubles: Je tiens absolument à féliciter un de vos employés un certain Lucien lors de mon passage samedi dernier (23 Nov 2013) Il a été vraiment exceptionnel envers ma sœur qui est de nature exigeante.<br/>
Ce gentil et patient Lucien a dû déballer toutes ses commandes l'une après l'autre afin de rassurer ma sœur et les emballer de nouveau avec beaucoup plus rembourrage et tout se déroulait sous aucun signe de découragement. Le plus touchant ! Après avoir passé des heures à chercher son tapis tricolore "blanc, noir et rouge" qu'elle avait réservé. Malgré tout, cet employé exemplaire a quand même demandé à ma sœur 15 minutes avant la fermeture du magasin > <br/>
Donc, je salue le dynamisme de votre employé Lucien, il mérite un prestigieux WOW CUSTOMERS" de ma part
Rated 5 stars by sexy007
on 15 janvier 2014
Nouvelle achat recu le 17 décembre 2013: J'ai acheter un sectionnel, qui malheureusement est arriver avec des défaut. Le magasin me dit qu'un technicien va me téléphoner. il veulent venir coller la place déchirer. Les livreur ne pouvais pas le rentrer part la porte, au lieu de dire ca fonctionne pas, ont va téléphoner au magasin et leur expliquer que tu devrais prendre un autre model . Met non Il l'on forcer part la fenêtre du salon pour le faire entrer. Ce qui a fait des dommage a 2 endroit. .au lieu de Téléphoner au magasin il ont aimer mieux faire des brie dessus un divant de 800.00. Met il n'est pas question qu'il vienne coller le morceau j'ai payé pour du neuf et je veux du neuf. En plus il me fond passé au crédit pour 800.00 met rendu la je devais acheter un total de $1700.00, comme pas le choix j'ai du accepter avec la parole du vendeur que ca ne me coûterais pas plus que ma carte de crédit. Met le taux qu'il ma donner est de 29.9% d’intérêt et ma carte 14.99 %. Donc je me retrouve avec le double de la dette que javais pas les moyen de me payé avec des intérêts qui sont proche du vol. Il nous fond signée qu'il n'y a aucune échange, aucun remboursement. Met merde. Nos morceaux arrive endommager et même a l'achat les vendeur de donne pas les bonne infor. . J'ai demande si le sectionnel pouvais ce séparer comme ont veux . Ont ma dit oui. Met y a des crocher a 2 endroit qui empêche de le positionné autrement. La ce que je veux c'est qu'il reprenne leur modulaire avec le bouffe et que je puisse prendre un autres qui entrera part la porte, pour ne pas l’endommager encore une fois.. Un Message a déjà été fait a J.E. J'attend leur appel. D'après ce que je voie je ne suis pas la seul lésé... Donc Moi Demain je vais faire des démarches au consommateur, au plainte pour les citoyen je prend mes info a TD, A la protection du consommateur. et après je parle au vendeur et la dernière étape je vais au magasin et je fait un scandale. Chu tanné des maudite vente a pression, sans recourt. Un recours collectif pour les personnes lésé serais peu être une bonne choses. Chu décourager, déçu a l'extreme
Rated 1 stars by Francine
on 18 décembre 2013